• linked
  • sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce qu'un filtre HEPA ?

HEPA est un acronyme pour High Efficiency Particulate Air, donc les filtres HEPA sont des filtres High Efficiency Particulate Air. Le filtre HEPA H14 doit capturer 99,995% des particules de 0,3 micron ou même des particules plus petites, selon l'Institute of Environmental Science and Technology.

Comparaison du micron

Spore : 3-40 m

Moule : 3-12 m

Bactéries : 0,3 à 60μm

Émissions des véhicules : 1-150 m

Oxygène pur : 0,0005 μm

Comment fonctionne le filtre HEPA ?

En bref, les filtres HEPA piègent les polluants atmosphériques dans un réseau complexe de fibres. Selon la taille des particules, cela peut se produire de quatre manières différentes : collision inertielle, diffusion, interception ou écran.

Les contaminants plus gros sont piégés par l'impact inertiel et le tamisage. Les particules entrent en collision avec les fibres et sont capturées, ou sont capturées en essayant de passer à travers les fibres. Lorsque les particules de taille moyenne traversent le filtre, elles sont piégées par les fibres. Les particules plus petites se dissipent lorsqu'elles traversent le filtre, finissant par entrer en collision avec les fibres et être piégées.

Les purificateurs d'air sont-ils uniquement pour la période COVID-19 ?

En plus d'être d'une grande aide pour lutter contre le COVID-19, les purificateurs d'air peuvent également continuer à améliorer la qualité de l'air après l'épidémie de COVID-19, réduisant considérablement l'incidence des rhumes dans les écoles ou les bureaux. Il filtre également les allergènes de l'air et prévient les problèmes d'allergie pendant la saison pollinique. Le purificateur d'air avec fonction d'humidification peut également réguler et contrôler l'humidité, protéger les voies respiratoires et prévenir les maladies respiratoires causées par l'air sec.

Que sont les nanocristaux ?

Les nanocristaux sont la sépiolite, l'attapulgite et la diatomite (boue de diatomées), qui sont des minéraux non métalliques rares dans la nature et sont des adsorbants minéraux riches en pores. Après une configuration raisonnable de ces minéraux, des nanocristaux sont formés en tant que produits d'agent de purification de l'air. Parmi eux, le nano-réseau de sépiolite et d'attapulgite peut absorber le formaldéhyde, le benzène, l'ammoniac et d'autres substances polaires moléculaires de petite taille toxiques et nocives dans l'air, tandis que la diatomite peut non seulement absorber les impuretés macromoléculaires de l'air au niveau du micron, mais également fournir canaux d'adsorption pour cristaux nano-minéraux pour améliorer l'effet d'adsorption des cristaux nano-minéraux. Le purificateur d'air à cristaux minéraux nanomètre a trois caractéristiques principales: vitesse d'adsorption rapide, recyclable et filtre les molécules polaires.

Quel est le processus de désinfection de la machine de désinfection mobile?

Le personnel place la machine de désinfection dans la zone à désinfecter et démarre le processus de désinfection après avoir fermé les portes, les fenêtres, le climatiseur et le système d'air frais. Le robot fonctionne automatiquement et injecte le désinfectant sous forme de brouillard sec micron. Après avoir terminé le processus de désinfection selon l'itinéraire défini et la formule de désinfection, l'air sec continuerait à désinfecter l'air pendant 30 à 60 minutes. Une fois la désinfection terminée, ouvrez les portes et les fenêtres pour une ventilation naturelle pendant 30 minutes, puis détectez le taux de concentration de peroxyde d'hydrogène dans l'air. Lorsque la densité du peroxyde d'hydrogène est inférieure à 1 ppm, les personnes peuvent entrer et la désinfection est terminée.

Quel type de désinfectant doit être utilisé sur les machines de stérilisation à brouillard sec ?

L'équipement utilise du peroxyde d'hydrogène atomisé comme désinfectant. La solution de peroxyde d'hydrogène à la concentration de 7,5% (W/W) est injectée dans la machine sous forme liquide. Grâce à l'atomisation, le peroxyde d'hydrogène est pulvérisé en continu dans un espace clos pour dénaturer la protéine microbienne et le matériel génétique dans l'air et à la surface des objets, entraînant ainsi la mort des micro-organismes et, par conséquent, l'objectif de désinfection.

Quels types de champignons peuvent être désinfectés par la machine ?

Staphylococcus albicans, des bactéries naturelles de l'air, Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Bacillus subtilis et d'autres variétés noires ont été atomisés et tués.

Jusqu'où peut-il pulvériser ?

Le diamètre d'injection directe du robot de désinfection intelligent d'atomisation est supérieur à 5 mètres et le diamètre d'injection de la machine de désinfection portable est supérieur à 3 mètres. La pièce à désinfecter peut être rapidement recouverte par le mouvement Brown.

Comment faites-vous fonctionner la machine?

La machine de désinfection intelligente peut être contrôlée par une tablette, commencer avec une clé, des données d'utilisation détaillées et précises pendant le processus de désinfection. Le processus de désinfection est statistiquement disponible et peut être documenté/stocké.

Combien d'espace peut être désinfecté avec une charge ?

Le robot de désinfection intelligent au peroxyde d'hydrogène peut désinfecter l'espace maximum de 1500 m³ sur une seule charge, la machine de désinfection portable peut désinfecter un espace maximum de 100 m³, la machine de désinfection par vaporisation peut désinfecter un espace maximum de 300 m³, et la machine de désinfection ultraviolette peut désinfecter le espace maximum de 350m³.

Le robot de désinfection peut-il éviter les obstacles ?

Oui. Notre robot de désinfection peut réaliser une auto-navigation et une désinfection automatique à l'aide de plusieurs capteurs d'évitement d'obstacles, tels que laser, ultrasons, caméra de profondeur, etc. Un positionnement précis et un évitement d'obstacles ingénieux peuvent être réalisés.

Quelle est la durée de la garantie ?

Il y a une garantie d'un an pour l'ensemble de la machine, à compter de la date de vente (la facture doit être fournie). Si la machine de désinfection est dans la période de garantie. Les défauts causés par le produit lui-même peuvent être réparés gratuitement.

Pourquoi choisissons-nous des filtres à nanocristaux?

7ce1ddac

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

• linked
  • sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is a HEPA filter?

HEPA is an acronym for High Efficiency Particulate Air, so HEPA filters are High Efficiency Particulate Air filters. The HEPA H14 filter must capture 99.995 percent of 0.3 microns particles or even smaller ones, according to the Institute of Environmental Science and Technology.

Micron comparison

Spore: 3-40μm

Mold: 3-12 μm

Bacteria: 0.3 to 60μm

Vehicle Emissions: 1-150μm

Pure oxygen: 0.0005μm

How does the HEPA filter work?

In short, HEPA filters trap air pollutants in a complex web of fibers. Depending on the size of the particles, this can happen in four different ways: inertial collision, diffusion, interception or screening.

Larger contaminants are trapped by inertial impact and screening. The particles collide with the fibers and are caught, or are caught trying to pass through the fibers. As mid-sized particles pass through the filter, they are trapped by the fibers. Smaller particles dissipate as they pass through the filter, eventually colliding with the fibers and being trapped.

Are air purifiers only for the COVID-19 period?

In addition to being a huge help in dealing with COVID-19, air purifiers can also continue to improve air quality after the COVID-19 outbreak, significantly reducing the incidence of colds in schools or offices. It also filters allergens out of the air and prevents allergy problems during pollen season. The air purifier with humidifying function can also regulate and control humidity, protect the respiratory tract, and prevent respiratory diseases which are caused by dry air.

What are nanocrystals?

Nanocrystals are sepiolite, attapulgite and diatomite (diatom mud), which are rare non-metallic minerals in nature and are rich pore mineral adsorbents. After reasonable configuration of these minerals, nanocrystals are formed as air purifying agent products. Among them, the nano-lattice of sepiolite and attapulgite can absorb formaldehyde, benzene, ammonia and other toxic and harmful nano-level small molecular polar substances in the air, while diatomite can not only absorb micron-level macromolecular air impurities, but also provide adsorption channels for nano-mineral crystals to improve the adsorption effect of nano-mineral crystals. Nanometer mineral crystal air purifier has three main features: fast adsorption speed, recyclable, and filters polar molecules.

What is the disinfection process of mobile disinfection machine?

The staff places the disinfection machine in the area to be disinfected, and start the disinfection process after closing the doors, windows, air conditioner and fresh air system. The robot runs automatically and injects disinfectant in a form of micron dry-fog. After completing the disinfection process according to the set route and disinfection formula, the dry air would continue to disinfect the air for 30 to 60 minutes. After the disinfection is completed, open the doors and windows for natural ventilation for 30 minutes, and then detect the hydrogen peroxide concentration rate in the air. When the density of hydrogen peroxide is lower than 1ppm, people can enter, and the disinfection is completed.

What kind of disinfectant should be used on dry fog sterilisation machines?

The equipment uses atomized hydrogen peroxide as the disinfectant. The hydrogen peroxide solution with the concentration of 7.5% (W/W) is injected into the machine as liquid. Through atomization, hydrogen peroxide is continuously sprayed into a closed space to denature the microbial protein and genetic material in the air and on the surface of objects, thus leading to the death of microorganisms, and as a result, achieving the purpose of disinfection.

What kinds of fungus could be disinfected by the machine?

Staphylococcus albicans, natural air bacteria, Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Bacillus subtilis and other black varieties were atomized and killed.

How far can it spray?

The direct injection diameter of atomizing intelligent disinfection robot is more than 5 meters, and the injection diameter of portable disinfection machine is more than 3 meters. The room to be disinfected can be quickly covered by Brown movement.

How do you operate the machine?

Intelligent disinfection machine can be controlled by a tablet, start with one key, detailed and accurate usage data during the disinfection process. The disinfection process is statistically available and can be documented /stored.

How much space can be disinfected with a charge?

The hydrogen peroxide intelligent disinfection robot can disinfect the maximum space of 1500m³ on a single charge, the portable disinfection machine can disinfect a maximum space of 100m³, the vaporization disinfection machine can disinfect a maximum space of 300m³, and the ultraviolet disinfection machine can disinfect the maximum space of 350m³.

Can the disinfection robot avoid obstacles?

Yes. Our disinfection robot can achieve self-navigation and automatic disinfection with the use of multiple obstacle avoidance sensors, such as laser, ultrasonic, depth camera, etc. Accurate positioning and ingenious obstacle avoidance can be realized.

How long is the warranty?

There is one year warranty for the whole machine, counting from the date of sale (invoice should be provided). If the disinfection machine is within the warranty period. Faults caused by the product itself can be repaired free of charge.

Why do we choose nanocrystal filters?

7ce1ddac

WANT TO WORK WITH US?