• linked
  • sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04

En tant que fournisseur professionnel de solutions de désinfection et de purification de l'air, Judphone a plus de 6 années d'expérience dans la R&D, la fabrication et la vente de divers produits de purification d'air, tels que des robots de désinfection d'air, des purificateurs d'air et des filtres. Avec une équipe de scientifiques, d'ingénieurs et de techniciens chevronnés, nous avons de solides capacités de conception de produits, d'excellents services après-vente, ainsi que nos propres usines.OEM et ODM les commandes sont les bienvenues.

Combattre Covid-19, nous continuons d'innover sur nos solutions de désinfection et de purification de l'air, afin que les gens puissent vivre dans un environnement sûr et confortable. Nos produits ont passéCE/ROHS/EN1822-1 et quelques autres tests.  

Basé sur des ultraviolets UV-C à haute intensité et un robot mobile autonome, ainsi que sur la combinaison de la technologie plasma, notre robot de désinfection rapide UV-Plasma est créé, qui est souvent utilisé pour la désinfection de l'air (les virus, les bactéries ou les champignons peuvent se propager dans l'air en respirant, parlant, toussant, éternuant, poussiéreux ou toute activité produisant des particules d'aérosol solides ou liquides. Les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation entraîneront une propagation accrue des bactéries dans l'air, servant de zones de désinfection clés ), la désinfection des surfaces (la salive et les gouttelettes sont produites lorsque les gens toussent ou expirent, dont la plupart tombent sur des surfaces et des objets à proximité, tels que des bureaux ou des téléphones. S'ils sont porteurs de virus, les travailleurs peuvent être infectés en touchant des surfaces ou des objets contaminés, puis en touchant les yeux, les oreilles, la bouche et le nez) et la désinfection des objets (les virus peuvent survivre sur les surfaces des objets jusqu'à 5 jours, et donc le risque d'infection est beaucoup plus élevé lorsqu'ils entrent en contact avec des nécessités quotidiennes ou des équipements partagés ipment. La désinfection régulière des articles quotidiens et réutilisés peut aider à inactiver les virus et les bactéries sur les surfaces des objets). Nos robots de désinfection peuvent être utilisés dans les hôpitaux, les centres de contrôle des maladies, les usines pharmaceutiques, les usines alimentaires, les transports ferroviaires et les écoles.

Nos robots autonomes de désinfection par brouillard sec sont principalement déployés dans les hôpitaux, les écoles, les banques ainsi que les aéroports. Le brouillard sec est formé en atomisant une solution de peroxyde d'hydrogène à 7,5% par une buse spéciale sous pression physique, de manière à former un facteur de stérilisation submicronique à l'état de brouillard sec, qui peut diffuser librement dans l'air. Le peroxyde d'hydrogène dans cet état agit rapidement sur les bactéries et autres micro-organismes pathogènes de l'environnement, qui peuvent simultanément réaliser une bonne désinfection de l'air et de la surface de l'objet.

Dans nos purificateurs d'air et filtres à air, de nombreuses technologies et matériaux de purification d'air différents sont utilisés, ce qui leur permet de fournir un air propre et sûr à nos utilisateurs. La technologie de purification de l'air couramment utilisée est : la technologie d'adsorption, la technologie des ions négatifs (positifs), la technologie catalytique, la technologie du photocatalyseur, la technologie de photominéralisation de la superstructure, la technologie de filtration efficace HEPA, la technologie de dépoussiérage électrostatique, etc. La technologie des matériaux comprend principalement : photocatalyseur, charbon actif, fibre synthétique, matériau efficace HEAP, générateur d'anions, etc. Nos purificateurs d'air absorbent, décomposent et transforment divers polluants atmosphériques (incluent généralement les pm2,5, tels que la poussière, le pollen, l'odeur particulière et le formaldéhyde décorent la pollution, les bactéries fines, - l'original , etc.) et augmenter efficacement la qualité de l'air pour les bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels.

Notre société sœur, Jiangsu Judphone International Logistics Co., Ltd., est une société de logistique avec 12 ans d'expérience dans l'importation et l'exportation dans le domaine du transport international. Avec son soutien et sa coopération, le coût supplémentaire de transport de nos produits a été considérablement réduit, donnant à nos produits un meilleur rapport qualité-prix. 

about

• linked
  • sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04

As a professional air disinfection and purification solution provider, Judphone has more than 6 years of experience in R&D, manufacturing and selling various air cleaning products, such as air disinfection robots, air purifiers and filters. With a team of senior scientists, engineers and technicians, we have strong product design capabilities, great after-sales services, as well as our own factories. OEM and ODM orders are welcome.

To combat Covid-19, we continue to innovate on our air disinfection and purification solutions, so that people can live in a safe and comfortable environment. Our products have passed CE/ROHS/EN1822-1 and some other tests.  

Based on high-intensity UV-C ultraviolet and autonomous mobile robot, as well as combining with the plasma technology, our fast UV-Plasma disinfection robot is created, which is often used for air disinfection (Viruses, bacteria, or fungi can be spread in the air by breathing, talking, coughing, sneezing, dust, or any activity that produces aerosol solid or liquid particles. Heating, ventilation and air conditioning systems will lead to the further spread of bacteria in the air, serving as the key disinfection areas), surface disinfection (Saliva and droplets are produced when people cough or exhale, most of which fall on nearby surfaces and objects, such as desks or telephones. If they carry viruses, workers may be infected by touching contaminated surfaces or objects and then touching eyes, ears, mouth and nose), and item disinfection (Viruses can survive on object surfaces for up to 5 days, and thus the risk of infection is much higher when contacting daily necessities or shared equipment. Regular disinfection of daily and re-used articles can help to inactivate viruses and bacteria on the object surfaces). Our disinfection robots can be used in hospitals, disease control centers, pharmaceutical factories, food factories, rail transit, and schools.

Our autonomous dry-fog disinfection robots are mainly deployed in hospitals, schools, banks as well as airports. The dry fog is formed by atomising 7.5% hydrogen peroxide solution by a special nozzle under physical pressure, so as to form a submicron sterilization factor in dry fog state, which can freely diffuse into the air. The hydrogen peroxide in this state quickly acts on bacteria and other pathogenic microorganisms in the environment, which can simultaneously realize good disinfection on the air and object surface.

In our air purifiers and air filters, there are many different air purification technologies and materials in use, which enable them to provide clean and safe air to our users. The commonly used air purification technology is: adsorption technology, negative (positive) ion technology, catalytic technology, photocatalyst technology, superstructure photomineralization technology, HEPA efficient filtration technology, electrostatic dust collection technology, etc. Material technology mainly includes: photocatalyst, activated carbon, synthetic fiber, HEAP efficient material, anion generator, etc. Our air purifiers absorbs, decomposes and transforms various air pollutants (generally include pm2.5, such as dust, pollen, peculiar smell and formaldehyde decorate pollution, fine I bacteria, - the original, etc.), and effectively increase the air quality for residential, commercial, as well as industrial building.

Our sister company, Jiangsu Judphone International Logistics Co., Ltd., is a logistics company with 12 years of experience in import and export in the field of international transportation. With its support and cooperation, the additional cost of transportation of our products has been greatly reduced, giving our products a better price performance ratio. 

about